Soissons, Picardie, France.

Publié le par Chris

Si vous voulez voir quelques clichés pris hier à Soissons vous pouvez cliquer sur ce lien.

Principalement des monuments et de la nature je n'ai pas pris la ville compte tenu de mon peu d'intérêt pour ce genre de sujet mais surtout à cause du temps qui n'était pas au plus beau.

Amicalement.

Christian.


Publié dans Monument

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dommage que le temps n'etait pas vraiment au rendez-vous car au vu de son histoire, le centre de Soissons doit être intéréssant à visiter...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> c'est vrai le temps était assez versatile et bien couvert par moment. Alors nous avons saisi les petits moments  ensoleillés. Il est vrai que Soissons est chargé en histoire. L'Hôtel de Ville<br /> que je n'ai pas encore pris (because mauvaise luminosité) était une ancienne résidence de Marie Antoinette, un de ses jardins d'été. Très beau batiment d'ailleurs et il y en a encore deux ou trois<br /> à prendre.<br /> Je pense compléter mes photos prochainement.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />