Portugal : la "Fête du Papier"

Publié le par Chris

Ecologiquement incorrect mais des visuels chauds et très colorés. Contribution d'un ami.

Publié dans Diaporama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> non je parler sur ton nouveau blog le lien que tu a mis sur ton commentaire<br /> Galerie numérique <br />  bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour merci du passage   mais je n 'arrive pas a te laisser un commentaire sur ton nouveau blog<br />   en faite je ne c comment on fait a chaque fois sa me refuse<br /> bisous a bientot <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A priori cela fonctionne puisque je viens de prendre connaissance de tes difficultés. Je vais regarder le paramètrage de mon blog et je te dis quoi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Se serrait sympa que nous ayons un max d’inscrits…<br /> <br /> <br /> Dans l’attente merci<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> http://rbk.over-blog.com/article-36793318-6.html#anchorComment<br /> <br /> <br />  <br /> http://platial.com/widgets/frappr/visitormap.swf?mapViewId=755211&trackingId=mkFL_125442002786&apiKey=f9e064d9e8efc7feacec62dd073d7f487a085b08<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> c'est fait je suis sur la carte.<br /> Bon dimanche.<br /> Christian<br /> <br /> Mon autre site : Galerie Numérique<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vraiment magnifqiue<br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est réellement éclatant de couleurs vives.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />