Glaïeul deux couleurs.

Publié le par Chris






Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sont très beaux ces glaïeuls.J'ai cherché ou voter sur tes photos et je n'ai pas trouvé.Pourtant je suis allée sur la galerie ou il y a deux noms.je vais réessayer pour savoir.<br /> Byebye<br /> <br /> <br />
Répondre
V
en effet, le 1èreon cadre plutôt à droite car notre sens de lecture va de gauche à droite, on finit souvent en regardant une image à droite ...
Répondre
C
<br /> Merci également pour le commentaire. J'ai du mal avec le cadrage car mon cerveau est plutôt réglé pour être centriste (je ne parle de Bayrou mais de moi) alors avec les conseil d'Yves je me<br /> soigne...<br /> Bisous<br /> Christian<br /> <br /> <br />
B
lol moi je dirai a gauche c'est celons car de toute maniere elle est aussi bien cadrer a droite cas gauche on voit que la regle des tiers est respecter et connaissans Yves pour m'avoir souvent dis plus a droite je sais qu'il aime a droite et moi j'ai trop tendance a cadrer a gauche sa ce discute lol en tous cas quoiqu'il en soit Yves est trés bon photographe et de bon conseil...
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> merci pour votre petit mot. Pour ce qui est de Yves je vous le confirme il est absolument intransigeant mais c'est effectivement un très bon photographe et ses remarques me sont fort utiles.<br /> Bonne journée.<br /> Chrsitain<br /> <br /> <br />
Y
J'aime beaucoup la première.Bravo !!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup<br /> j'essaie de tirer partie des conseils que tu me donnes.<br /> <br /> <br />